ManuelsContenusPrécédentSuivant |
Cette section répertorie les causes probables des messages d'erreur qui peuvent apparaître sur le panneau de commande ainsi que les solutions possibles.
Avant de mettre l'appareil hors tension, consultez le manuel À propos de cet appareil.
Message |
Cause |
Solution |
---|---|---|
"Ajustement de la température de la colle de reliure en cours." |
La colle de reliure est en cours de chauffage. |
Patientez jusqu'à ce que la colle ait atteint la températue correcte pour la reliure. |
"Échec de l'authentification." |
Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect. |
Demandez à l'administrateur utilisateurs votre nom utilisateur et votre mot de passe corrects. |
"Échec de l'authentification." |
L'appareil ne peut procéder à l'authentification. |
Contactez l'administrateur. |
"Connexion avec la carte sans fil impossible. Éteindre la machine puis vérifier la carte." |
|
Mettez l'appareil hors tension et vérifiez si l'unité d'interface LAN est correctement insérée. Remettez ensuite l'appareil sous tension. Si le message apparaît à nouveau, appelez le SAV. |
"Nombre maximum de feuilles possibles dépassé pour la reliure spirale avec les spirales de reliure définies ici. L'impression va s'arrêter." |
Le nombre de feuilles est trop important pour qu'elles puissent être reliées à l'aide des spirales actuellement chargées dans l'unité de reliure spirale. |
Chargez des spirales de reliure suffisamment grandes pour relier le nombre de feuilles requis. |
"Problème matériel : Ethernet" |
La carte Ethernet a rencontré une erreur. |
Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, contactez le SAV. |
"Problème matériel : disque dur" |
Le disque dur a rencontré une erreur. |
Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, contactez le SAV. |
"Problème matériel : I/F parallèle" |
La carte d'interface parallèle a rencontré une erreur. |
Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, contactez le SAV. |
"Problème matériel : USB" |
L'interface USB a rencontré une erreur. |
Mettez l'appareil hors tension, puis sous tension à nouveau. Si le message apparaît à nouveau, contactez le SAV. |
"Problème matériel : carte sans fil" |
Il est possible d'accéder à la carte sans fil dans laquelle est insérée l'unité interface LAN sans fil ou Bluetooth, mais une erreur a été détectée. |
Mettez l'appareil hors tension et vérifiez si la carte sans fil est insérée correctement. Remettez alors l'appareil sous tension. Si le message apparaît à nouveau, appelez le SAV. |
"Problème matériel : carte sans fil" |
|
Mettez l'appareil hors tension et vérifiez la carte sans fil. Mettez ensuite à nouveau l'appareil sous tension. Si le message apparaît à nouveau, appelez le SAV. |
"Erreur de police IPDS. Mettre hors puis sous tension. Appuyer sur [Réinitialiser les polices IPDS]." |
Un erreur de police IPDS s'est produite. |
Contactez l'administrateur de l'appareil. |
"La rel. ss cout. n'est pas dispo. pour ce nombre de feuilles. L'impression va s'arrêter." |
La reliure sans couture n'est pas possible avec le nombre de feuilles défini. |
Le reliure sans couture est impossible avec le nombre de feuilles spécifié. Reportez-vous au manuel À propos de cet appareil. |
"Reliure sans couture non disponible avec ce format papier." |
La reliure sans couture ne peut être utilisée avec le format de finition défini. |
Sélectionnez un format papier pris en charge. Voir À propos de cet appareil. |
"Problème : Erreur police imprimante" |
Le paramétrage de la police a rencontré une erreur. |
Contactez le SAV. |
"Les fichiers sélectionnés contiennent des fichiers sans privilèges d'accès. Seuls les fichiers avec privilèges seront supprimés." |
Vous avez essayé de supprimer des fichiers sans en avoir l'autorisation. |
Les fichiers peuvent être supprimés par la personne qui a créé le fichier. Pour supprimer un fichier que vous n'avez pas l'autorisation de supprimer, contactez la personne qui l'a créé. |
"La reliure spirale n'est pas disponible pour la position sélectionnée." |
La reliure spirale ne peut être effectuée à la position sélectionnée. |
Sélectionnez une position de reliure prise en charge. Reportez-vous au manuel Informations Imprimante. |
"La reliure spirale n'est pas disponible avec ce format papier." |
La fonction de reliure à spirales ne peut être utilisée avec le format de papier défini. |
Sélectionnez un format papier pris en charge. Voir À propos de cet appareil. |
"Mag. sélect. pour autres pages identique à celui pr intercal. ([Interfoliage]). Impression impossible. Vérifier les paramètres." |
Le magasin sélectionné pour les autres pages est identique à celui pour les intercalaires. |
Réinitialisez le travail. Veillez à ce que le magasin que vous sélectionnez ne fournisse pas le papier pour d'autres pages. |
"Mise à jour liste de destinataires... Patienter. Destinataire(s) ou nom expéditeur(s) spécifié(s) effacés." |
La liste des destinataires est en cours de mise à jour à partir du réseau à l'aide de SmartDeviceMonitor for Admin ou Web Image Monitor. |
Attendez que le message disparaisse. Ne mettez pas l'appareil hors tension lorsque ce message est affiché. Selon le nombre de destinataires à mettre à jour, il peut s'écouler un certain temps avant la reprise des opérations. Les opérations ne sont pas possibles lorsque ce message est affiché. |
"Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction." |
Le nom d'utilisateur saisi ne dispose pas des autorisations pour la fonction sélectionnée. |
Contactez l'administrateur concernant l'autorisation pour la fonction requise. |