Cette section répertorie les causes probables des principaux messages d'erreur affichés sur l'ordinateur client si vous utilisez le pilote TWAIN ainsi que les solutions possibles.
Si un message non repris ici apparaît, suivez les instructions décrites dans le message. Pour plus d'informations sur la manière de mettre l'appareil hors tension, voir le manuel À propos de cet appareil.
Message |
Cause |
Solution |
---|---|---|
“Conf. des modes de numérisation Max. atteinte. Sauvegarde impossible.” |
Le nombre maximum de modes de numérisation enregistrables est atteint. |
Le nombre maximum de modes enregistrables est de 100. Supprimez les modes inutiles. |
“Zone de numérisation Max. atteinte.” |
Le nombre maximum de zones de numérisation enregistrables est atteint. |
Le nombre maximum de zones de numérisation enregistrables est de 100. Supprimez les zones de numérisation inutiles. |
“Erreur de communication sur le réseau.” |
Une erreur de communication réseau s'est produite. |
Activez le protocole TCP/IP sur l'ordinateur client. |
“Erreur sur le scanner.” |
Une erreur s'est produite au niveau du pilote. |
|
“Mémoire insuffisante. Réduisez la zone de numérisation” |
La mémoire du scanner est insuffisante. |
La cause suivante peut être à l'origine du problème.
|
“Aucune réponse du scanner.” |
L'appareil ou l'ordinateur client n'est pas correctement connecté au réseau. |
Vérifiez que les deux éléments disposent d'une connexion réseau et que leurs paramètres réseau sont corrects. |
“Aucune réponse du scanner.” |
Le réseau est occupé. |
Attendez un instant, puis essayez à nouveau. |
“Le scanner est en cours d'utilisation pour une autre fonction. Patienter S.V.P.” |
Une fonction autre que la fonction scanner est en cours d'utilisation. |
|
“Aucun scanner n'est disponible sur le périphérique spécifié.” |
La fonction scanner TWAIN ne peut pas être utilisée sur cet appareil. |
Contactez le SAV. |
“Scanner non disponible. Vérifier le branchement du scanner.” |
L'interrupteur principal d'alimentation de l'appareil est sur "OFF". |
Mettez l'interrupteur principal sur "ON". |
“Scanner non disponible. Vérifier le branchement du scanner.” |
L'appareil n'est pas correctement connecté au réseau. |
|
“Le scanner n'est pas prêt. Vérifiez le scanner et les options.” |
Le capot de l'ADF est ouvert. |
Fermez le capot de l'ADF. |