Cette section décrit la procédure à suivre si l'impression ne démarre pas après avoir effectué [Imprimer].
Problème |
Cause |
Solution |
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L'impression ne démarre pas. |
L'alimentation est coupée. |
Vérifiez si le cordon d'alimentation est correctement relié à la prise murale et à l'appareil. Mettez l'appareil sous tension. |
L'impression ne démarre pas. |
L'appareil est défini sur "Hors ligne". |
Appuyez sur [En ligne]. |
L'impression ne démarre pas. |
La cause de l'erreur s'affiche sur l'écran du panneau de commande. |
Vérifiez le message d'erreur ou l'état d'avertissement sur l'écran et prenez la mesure adéquate. |
L'impression ne démarre pas. |
Le câble d'interface n'est pas correctement branché. |
Connectez correctement le câble d'interface. S'il possède un dispositif de fixation, fixez-le correctement également. Voir le Manuel de configuration du réseau et du système. |
L'impression ne démarre pas. |
Le câble d'interface utilisé n'est pas correct. |
Le type de câble d'interface que vous devez utiliser dépend de l'ordinateur. Veuillez à utiliser le câble adéquat. Si le câble est endommagé ou usé, remplacez-le. Voir le Manuel de configuration du réseau et du système. |
L'impression ne démarre pas. |
Le câble d'interface a été connecté après la mise sous tension de l'appareil. |
Connectez le câble d'interface avant de mettre l'appareil sous tension. |
L'impression ne démarre pas. |
Si vous utilisez un réseau LAN sans fil, l'échec de l'impression peut s'expliquer par une faiblesse du signal sans fil. |
Dans [Paramètres système], sous [Paramètres interface], sélectionnez [LAN sans fil] et appuyez ensuite sur [Signal LAN sans fil] pour vérifier l'état du signal. Si la qualité du signal est mauvaise, déplacez l'appareil à un endroit où les ondes radio peuvent passer ou enlevez les objets qui pourraient provoquer des interférences. (Vous ne pouvez vérifier l'état du signal que lorsque vous utilisez un réseau LAN sans fil en mode infrastructure). |
L'impression ne démarre pas. |
Si l'appareil fonctionne dans un réseau LAN sans fil, les paramètres SSID sont incorrects. |
Sur l'écran LCD de l'appareil, vérifiez que le SSID est correctement défini. Voir le Manuel de configuration du réseau et du système. |
L'impression ne démarre pas. |
Si l'appareil fonctionne dans un réseau LAN sans fil, il est possible que l'adresse MAC du destinataire empêche la communication avec le point d'accès. |
Vérifiez les paramètres du point d'accès lorsque vous êtes en mode infrastructure. Selon le point d'accès, l'accès client peut être limité par l'adresse MAC. Assurez-vous également qu'il n'existe pas de problème de transmission entre le point d'accès et les clients connectés, et entre le point d'accès et les clients sans fil. |
L'impression ne démarre pas. |
L'interface LAN sans fil ne fonctionne pas. |
Vérifiez que le voyant orange est allumé et que le voyant vert est allumé ou clignote pendant la transmission. |
L'impression ne démarre pas. |
Le nom utilisateur de connexion saisi, le mot de passe de connexion ou la clé de cryptage du pilote n'est pas valide. |
Vérifiez le nom utilisateur, le mot de passe et la clé de cryptage du pilote. |
L'impression ne démarre pas. |
Le cryptage avancé a été défini à l'aide de la fonction de sécurité avancée. |
Vérifiez les paramètres de sécurité avancée auprès de l'administrateur. |
Le voyant d'entrée de données ne s'allume pas ou ne clignote pas. |
Si le voyant d'entrée de données est éteint ou s'il ne clignote pas même après le début du travail d'impression, l'appareil n'a pas reçu les données. |
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[Impr./Liste/Test] est désactivé. |
Une erreur mécanique a pu se produire. |
Contactez le SAV. |
L'impression ne démarre pas si vous utilisez un réseau local LAN sans fil étendu en mode Ad-hoc. |
Le mode de communication n'est pas défini correctement. |
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Si l'impression ne démarre pas, contactez le SAV.