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Vous pouvez enregistrer les adresses des dossiers de destinataires fréquemment utilisés dans le carnet d'adresses. Cette section explique comment enregistrer les dossiers de destinataires dans le carnet d'adresses.
Appuyez sur la touche [Outils utilisateur], puis appuyez sur [Paramètres système].
Appuyez sur l'onglet [Outils administrateur].
Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].
Appuyez sur [Nouv. programme] et saisissez les informations nécessaires.
Vous pouvez enregistrer les adresses e-mail en groupes.
Pour plus d'informations sur l'enregistrement de l'adresse d'un dossier de destination dans le carnet d'adresses, reportez-vous au Manuel de configuration du réseau et du système.
Vous pouvez enregistrer les entrées dans le carnet d'adresses avec Web Image Monitor ou SmartDeviceMonitor for Admin. Pour plus de détails sur l'affichage de Web Image Monitor ou l'installation de SmartDeviceMonitor for Admin, reportez-vous au Manuel de configuration du réseau et du système. Pour plus de détails sur l'enregistrement des adresses dans le carnet d'adresses, reportez-vous à l'aide de Web Image Monitor ou de SmartDeviceMonitor.
Suivant le type d'appareil, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'utiliser l'appareil lorsqu'il met à jour le carnet d'adresses à l'aide de fichiers CSV (extraits à l'aide de SmartDeviceMonitor for Admin) contenant des codes utilisateur.