Vous pouvez enregistrer des adresses E-mail fréquemment utilisées dans le carnet d'adresses. Cette section explique comment enregistrer les adresses e-mail dans le carnet d'adresses.
Appuyez sur la touche [Outils utilisateur], puis appuyez sur [Paramètres système].
Appuyez sur l'onglet [Outils administrateur].
Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].
Appuyez sur [Nouv. programme] et saisissez les informations nécessaires.
Vous pouvez enregistrer les adresses e-mail en groupes.
Pour obtenir des informations sur l'enregistrement des adresses de messagerie dans le carnet d'adresses, reportez-vous au Manuel de configuration du réseau et du système.
Vous pouvez également enregistrer des adresses e-mail dans le carnet d'adresses en utilisant Web Image Monitor ou SmartDeviceMonitor for Admin. Pour plus d'informations sur l'affichage de Web Image Monitor our l'installation de SmartDeviceMonitor for Admin, reportez-vous au Manuel de configuration du réseau et du système. Pour plus d'informations sur l'enregistrement des adresses dans le carnet d'adresses, reportez-vous à l'aide de Web Image Monitor ou SmartDeviceMonitor.
Suivant le type d'appareil, il se peut que vous ne soyez pas en mesure d'utiliser l'appareil lorsqu'il met à jour le carnet d'adresses à l'aide de fichiers CSV (extraits à l'aide de SmartDeviceMonitor for Admin) contenant des codes utilisateur.
Les fichiers cryptés envoyés par e-mail ne peuvent être adressés qu'aux destinataires pour lesquels le cryptage a été configuré. Pour en savoir plus sur l'envoi de fichiers cryptés, reportez-vous à "Paramètres sécurité pour E-mails".