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Procédez comme suit pour configurer la connexion USB.
Démarrez l'utilitaire de configuration d'imprimante.
Sous Mac OS X 10.5, démarrez les préférences système et cliquez sur [Imprimer & FAX].
Cliquez sur [Ajouter] ou sur le bouton [].
Mac OS X 10.5
Cliquez sur [Par défaut].
Mac OS X 10.4
Cliquez sur une imprimante pour laquelle "USB" est indiqué dans la colonne "Connexion".
Autre Mac OS X
Cliquez sur [USB] dans le menu contextuel.
L'imprimante connectée s'affiche.
Sélectionnez l'imprimante, puis sélectionnez son fabricant dans le menu contextuel [Modèle d'imprimante :].
Sous Mac OS X 10.4, sélectionnez l'imprimante utilisée dans le menu déroulant [Utilisation impression].
Une liste de types d'imprimantes s'affiche.
Sous Mac OS X 10.5, sélectionnez l'imprimante utilisée dans la liste [Nom de l'imprimante] et le [type] d'USB.
Sélectionnez le nom de l'imprimante connectée dans la liste de modèles d'imprimantes, puis cliquez sur [Ajouter].
Quittez l'utilitaire de configuration de l'imprimante ou les préférences système.
Lorsque vous connectez une imprimante à un port USB sur un ordinateur Macintosh, le langage d'impression ne change pas automatiquement. Utilisez le panneau de commande de cette imprimante pour modifier le langage d'impression en [Détection auto] ou [PS] avant l'impression.
L'utilisation de USB2.0 n'est possible qu'avec Mac OS X 10.3.3 ou ultérieur.