Avec le Finisseur SR5000 ou le finisseur livret SR5020 en option installé, cet appareil peut agrafer des jeux individuels lors de l’impression de plusieurs jeux .
Les positions d’agrafage disponibles varient en fonction de l’orientation des originaux copiés et du format et de l’orientation du papier de copie. Pour plus de détails, reportez-vous à "Position d’agrafage".
Paramétrez les options de l'appareil via le pilote d'impression lorsque la communication bidirectionnelle est inactivée.
Assurez-vous de paramétrer le format et l’orientation du papier dans le pilote d’impression lors de l’utilisation de cette fonction.
Ci-après figurent les types de papier que cet appareil ne peut pas agrafer. Lors de l’utilisation de la fonction d’agrafage, utilisez du papier autre que les types suivants :
Papier fin, Papier épais 2, Papier épais 3, Papier translucide, Transparents, Étiquettes
Après la création d’un document, ouvrez la boîte de dialogue Préférences pour l’impression dans l’application native du document.
La boîte de dialogue [Préférences pour l'impression] s'ouvre.
Pour utiliser un Paramètre personnalisé existant, cliquez sur l’icône dans la boîte [Nom paramètre perso:].
Si vous ne souhaitez pas modifier un paramètre personnalisé qui est déjà enregistré dans le pilote d’impression, modifiez des paramètres tels le format du papier et le magasin source de manière appropriée, puis passez à l’étape 9.
Cliquez sur [Ajouter/Modifier paramètres personnalisés...].
Cliquez sur l’onglet [Finition] s’il n’est pas déjà sélectionné.
Cochez la case [Agrafer].
Cliquez sur l’icône de position d'agrafage que vous voulez.
Modifiez tout autre paramètre d’impression le cas échéant, puis cliquez sur [Enregistrer sous...].
Si vous modifiez un paramètre existant et que vous voulez remplacer le paramètre précédent, cliquez sur le bouton [Enregistrer], puis passez à l’étape 9.
Dans la boîte [Nom paramètre perso:], saisissez un nom approprié pour les paramètres et cliquez sur [OK].
Cliquez sur [OK] pour fermer la boîte de dialogue des préférences pour l’impression.
Imprimez le document à l’aide de la fonction d’impression de l’application native du document.
En fonction de l'application, il se peut que les paramètres d'impression ne soient pas activés et que les documents imprimés ne soient pas ceux qui ont été transmis.
Lors du paramétrage de l’agrafage dans le pilote d'impression, assurez-vous que la case Assembler n’est pas cochée dans la boîte de dialogue [Impression] de l'application. Si l'assemblage est activé dans l’application, l’impression ne donnera pas les résultats voulus.