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Enregistrement de noms

Cette section contient des informations sur l'enregistrement de noms.

  1. Appuyez sur la touche [Outils utilisateur]

  2. Appuyez sur [Paramètres système].

    Illustration de l'écran du panneau de commande

  3. Appuyez sur [Outils administrateur].

  4. Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].

  5. Vérifiez que [Programmer/Modifier] est sélectionné.

  6. Appuyez sur [Nouv.programme].

  7. Appuyez sur [Changer] à droite du "Nom".

    L'écran de saisie de nom s'affiche.

  8. Saisissez le nom, puis appuyez sur [OK].

  9. Appuyez sur la touche correspondant à la classification que vous voulez utiliser dans "Sélectionner titre".

    Illustration de l'écran du panneau de commande

    Les touches que vous pouvez sélectionner sont les suivantes :

    • [Fréquent] : s'ajoute à la première page qui s'affiche.

    • [AB], [CD], [EF], [GH], [IJK], [LMN], [OPQ], [RST], [UVW], [XYZ], [1] à [10] : ajouté(es) à la liste d'éléments dans le titre sélectionné.

    Vous pouvez sélectionner [Fréquent] et une page supplémentaire pour chaque titre.

  10. Appuyez sur [OK].

  11. Appuyez sur [Sortie].

  12. Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].

Remarque