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Dès qu'un magasin de papier est vide ou en cas d'incident papier, un e-mail d'alerte est envoyé aux adresses enregistrées afin de notifier l'état de l'imprimante.
Pour cette notification, vous pouvez effectuer le paramétrage de la notification par e-mail.
Il est possible de paramétrer la synchronisation de la notification et le contenu de l'e-mail.
En fonction de votre application de courrier électronique, un avertissement de hameçonnage (phishing) peut apparaître quand vous recevez un message électronique. Pour empêcher l'apparition des avertissements de hameçonnage lors de la réception d'un e-mail d'un expéditeur spécifié, vous devez ajouter celui-ci à la liste d'exclusions de votre application de courrier électronique. Pour plus de détails sur cette opération, consultez l'Aide de votre application de courrier électronique.
Les fonctions de notification par e-mail vous pouvez paramétrer sont les suivantes :
Notification e-mail auto
Les informations, dont l'état de l'appareil, sont automatiquement envoyées par e-mail. Avant d'utiliser cette fonction, enregistrez une adresse e-mail à utiliser.
Notification e-mail à la demande
Les informations, dont l'état de l'appareil, sont envoyés par e-mail lors de la réception d'une demande de la part de l'administrateur.
Les informations qui peuvent être envoyées par notification automatique par e-mail sont les suivantes :
Appeller le SAV
Plus de toner
Toner presque vide
Incident papier
Capot ouvert
Plus de papier
Presque plus de papier
Erreur de magasin papier
Réceptacle sortie plein
Erreur de connexion de l'unité
Erreur unité Recto/Verso
La cartouche de toner usagé est pleine
La cartouche de toner usagé est presque pleine
Ajouter des agrafes
Le réceptacle perforations est plein
Mémoire stockage fichier bientôt pleine
Erreur de journal
Violation d'accès au périphérique
Remplacer : Unité
Bientôt remplacer : Unité
Plus de spirales de reliure
Plus de colle de reliure
Le réceptacle de gâche papier est plein
Erreur magasin reliure
Connectez-vous à Web Image Monitor en mode administrateur.
Dans la zone de menu, cliquez sur [Configuration].
Cliquez sur [E-mail] dans la zone [Paramètres périphérique].
Effectuez le paramétrage suivant :
Éléments dans la colonne Réception : effectuez le paramétrage nécessaire pour l'envoi et la réception d'e-mails.
Éléments dans la colonne SMTP : configurez le serveur SMTP. Vérifiez votre environnement de boîtes aux lettres et spécifiez ensuite les éléments nécessaires. Vous pouvez également effectuer une authentification du courrier pour le serveur SMTP.
Éléments dans la colonne POP avant SMTP : configurez le serveur POP. Vérifiez votre environnement de boîtes aux lettres et spécifiez ensuite les éléments nécessaires. Vous pouvez également effectuer une authentification du courrier pour le serveur POP.
Éléments dans la colonne POP3/IMAP4 : configurez le serveur POP3 ou IMAP4. Vérifiez votre environnement de boîtes aux lettres et spécifiez ensuite les éléments nécessaires.
Éléments dans la colonne Port de communication e-mail : configurez le port à utiliser pour accéder au serveur de courrier électronique.
Éléments dans la colonne Compte notification e-mail : spécifiez ces éléments si vous voulez utiliser la notification par e-mail.
Cliquez sur [OK].
Cliquez sur [Déconnexion].
Quittez Web Image Monitor.
Pour des détails sur le nom utilisateur et le mot de passe de connexion, reportez-vous au Manuel sécurité, qui est le manuel de l'administrateur.
Pour plus de détails sur le paramétrage, consulter l'Aide de Web Image Monitor.
Pour plus de détails sur Web Image Monitor, consultez "Utilisation de Web Image Monitor".