Cette section décrit les paramètres du Carnet d'adresses.
L'enregistrement dans le carnet d'adresses d'informations tels que les noms des utilisateurs et leur adresse électronique permet une gestion aisée des utilisateurs.
Les données du Carnet d'adresses sont enregistrées sur le disque dur. Elles peuvent être perdues en cas de défaillance du disque.
Le fabriquant ne pourra être tenu responsable en cas de dommages qui provoqueraient la perte de données.
Vous pouvez enregistrer et gérer les éléments suivants dans le Carnet d'adresses :
Noms
Vous pouvez enregistrer le nom de l'utilisateur et l'affichage de touche. Ces informations de base sont nécessaires pour gérer les utilisateurs de l'appareil.
Pour enregistrer une adresse e-mail dans le Carnet d'adresses, vous devez enregistrer préalablement des données comme le nom d'utilisateur et le nom de destinataire.
Info auth.
Vous pouvez enregistrer des codes utilisateur pour limiter l'accès à des fonctions spécifiques pour certains utilisateurs et vérifier l'utilisation qu'ils font de chaque fonction. Vous pouvez également enregistrer des noms d'utilisateurs et mots de passe de connexion à utiliser lors d'envois d'e-mails, lors d'envois vers des dossiers ou pour accéder à un serveur LDAP.
Protection
Vous pouvez définir des codes de protection pour empêcher l'utilisation d'un nom d'expéditeur ou l'accès à des dossiers sans autorisation.
Vous pouvez enregistrer les adresses électroniques dans le carnet d'adresses.
Dossier
Vous pouvez enregistrer le protocole, le nom du chemin et le nom du serveur.
SMB
FTP
NCP
Ajout.au grpe
Vous pouvez mettre les adresses e-mail et les destinataires de dossier dans un groupe pour une gestion plus aisée.
Vous pouvez également utiliser Web Image Monitor pour enregistrer des noms dans le Carnet d'adresses. Grâce à SmartDeviceMonitor for Admin, vous pouvez enregistrer plusieurs noms simultanément. Pour plus de détails sur l'utilisation de Web Image Monitor, consultez Web Image Monitor Help.
À l'aide de l'Outil de gestion d'adresses dans SmartDeviceMonitor for Admin, vous pouvez sauvegarder les données du Carnet d'adresses. Nous vous recommandons de sauvegarder les données lorsque vous utilisez le Carnet d'adresses. Pour les instructions d'utilisation, reportez-vous à SmartDeviceMonitor for Admin Help.
Sujets apparentés
Gestion des noms dans le Carnet d'adresses