Effectuez la procédure ci-dessous pour ajouter des nouveaux utilisateurs et définir les fonctions qui leur sont applicables.
Démarrez SmartDeviceMonitor for Admin Outil Gestion Utilisateur.
Cliquez sur l'onglet [Liste contrôle d'accès] de l'Outil Gestion Utilisateur.
Dans le menu [Editer], cliquez sur [Ajouter Nouvel Util.].
Saisissez le code utilisateur et le nom utilisateur.
Cochez les cases des fonctions applicables au nouvel utilisateur.
Si les cases à cocher ne sont pas disponibles, aucune limite n'est à utiliser pour cette fonction.
Cliquez sur [OK].
L'utilisateur est ajouté et [Nouveau] s'affiche pour l'[État].
Dans le menu [Editer], cliquez sur [Appliquer les paramètres].
Les paramètres sont appliqués.
Cliquez sur [Quitter] dans le menu [Fichier] pour sortir de l'Outil Gestion Utilisateur.
Pour plus de détails sur le paramétrage des limites, consultez l'Aide de SmartDeviceMonitor for Admin.