B0103-000
Une opération TWAIN s'est produite durant l'authentification.
Assurez-vous qu'aucun autre utilisateur n'est connecté à l'appareil, puis réessayez.
B0104-000
Échec du décryptage du mot de passe
Une erreur de mot de passe s'est produite.
Assurez-vous que le mot de passe a correctement été saisi.
Sélectionnez [DES] ou [AES] pour « Clé crypt. pilote : complexité cryptage ».
Vous pouvez créer un accès en spécifiant la clé de cryptage du pilote.
Une erreur de clé de cryptage du pilote s'est produite.
Assurez-vous que la clé de cryptage est correctement spécifiée dans le pilote.
B0206-002 : Cas 1
Une erreur de nom utilisateur ou de mot de passe de connexion s'est produite.
Assurez-vous que le nom utilisateur et le mot de passe de connexion sont correctement saisis puis connectez-vous.
B0206-002 : Cas 2
L'utilisateur a tenté une authentification à partir d'une application dans l'écran « Paramètres système » où seul l'administrateur dispose des privilèges d'authentification.
Seul l'administrateur dispose de privilèges de connexion à cet écran.
Connectez-vous en tant qu'utilisateur général à partir de l'écran de connexion de l'application.
B0206-003
Une erreur d'authentification s'est produite car le nom d'utilisateur contient des espaces, des points-virgules (;) ou des guillemets (").
Recréez le compte si le nom de compte contient un de ces caractères interdits.
Si le nom du compte n'a pas été correctement saisi, corrigez-le, puis connectez-vous à nouveau.
B0207-001
Une erreur d'authentification s'est produite car le carnet d'adresses est utilisé à un autre endroit.
Attendez quelques minutes, puis réessayez.
B0208-000/B0208-002
Le compte est verrouillé car le nombre de tentatives d'authentification autorisées a atteint sa limite.
Demandez à l'administrateur d'utilisateurs de débloquer le compte.