Spécifiez comment l'appareil traite une requête d'enregistrement automatique après que les données enregistrées dans le carnet d'adresses aient atteint leur limite.
Si vous réglez ceci sur [ON], de nouveaux comptes utilisateur sont ajoutés en supprimant automatiquement les anciens comptes utilisateur. Les comptes n'ayant pas été utilisés depuis la plus longue période sont supprimés en premier.
Si vous définissez ce paramètre sur [OFF], les anciens comptes utilisateur ne sont pas supprimés ; ainsi de nouveaux comptes utilisateur ne peuvent pas être ajoutés quand le nombre de données enregistrées atteint la limite.
Connectez-vous en tant qu'administrateur utilisateur depuis le panneau de commande de l'appareil.
Appuyez sur [Paramètres système].
Appuyez sur [Outils administr.].
Appuyez sur [Suppr. auto util. ds carnet adr.].
Sélectionnez [ON], puis appuyez sur [OK].
Déconnectez-vous.
Les données sont supprimées automatiquement uniquement lorsque l'appareil reçoit une requête d'enregistrement de données. La suppression automatique n'est pas effectuée si les comptes utilisateur sont ajoutés manuellement.
Seuls les comptes utilisateur avec codes utilisateur ou identifiants et mot de passe de connexion seront automatiquement supprimés.