Tenez compte de ces avertissements avant d'utiliser cette fonction.
Lorsqu'un utilisateur est enregistré dans le carnet d'adresses, un écran d'accueil est créé pour cet utilisateur. L'écran d'accueil personnalisé de l'utilisateur est configuré avec les paramètres par défaut (disposition des icônes).
Si Protéger Menu est défini sur [Niveau 1] ou [Niveau 2], l'utilisateur ne peut pas utiliser la fonction d'enregistrement, d'édition ou de suppression de programme. Toutefois, l'utilisateur peut ajouter des icônes à son écran d'accueil.
Si Protection menu a été défini sur [Niveau 1] ou [Niveau 2], demandez à l'administrateur machine de créer les programmes nécessaires.
Seules les icônes des fonctions que l'utilisateur est en droit d'utiliser sont affichées.
Lorsqu'un utilisateur est supprimé du carnet d'adresses, les informations relatives à l'écran d'accueil de cet utilisateur sont également supprimées.
Quand un utilisateur édite un programme, les modifications sont visibles sur l'écran d'accueil des utilisateurs dont l'écran d'accueil affiche l'icône du programme.
Quand un utilisateur supprime un programme, l'icône du programme est supprimée de l'écran d'accueil de tous les utilisateurs dont l'écran d'accueil affiche l'icône du programme.
Comme chaque utilisateur peut personnaliser son écran d'accueil, l'administrateur ne peut pas vérifier les informations d'accueil de chaque utilisateur.