Les entrées du journal d’impression sont enregistrées avant que l’entrée de connexion soit enregistrée dans le journal d'accès.
Les détails des travaux (réception, traitement, sortie des données des travaux, etc.) sont enregistrés comme entrées simples.
Lorsque l’appareil reçoit un travail d’impression, il crée un ID pour celui-ci et l’enregistre dans le journal des travaux. L’appareil crée ensuite un ID de connexion pour le travail d’impression et l’enregistre dans le journal d'accès. Après cela, une entrée de journal de travaux est créée pour des détails sur le travail qui est traité et sorti (sous le même ID de connexion). Lorsque l’appareil termine le traitement du travail, il crée une entrée de déconnexion et l'enregistre dans le journal d'accès.
Les entrées décrivant les opérations de réception, de traitement et de sortie de travaux d’impression sont créées dans le journal des travaux en premier lieu, après quoi les détails de connexion et de déconnexion de ces travaux sont enregistrés dans le journal d'accès.
Diagramme d’un travail d’impression
Les données du travail d’impression sont reçues.
Les données d’authentification (connexion) sont reçues.
Le travail d’impression est traité.
Le travail d’impression est imprimé.
Les données d’authentification (connexion) sont reçues.
Un ID est attribué au travail d’impression et est consigné sous la forme d’une entrée du journal des travaux.
Les données d’authentification (connexion) sont consignées sous la forme d’une entrée au journal des accès.
Les informations sur le traitement du journal des travaux sont enregistrées sous la forme d’une entrée du journal des travaux (avec le même ID).
Les informations sur la sortie du journal des travaux sont enregistrées sous la forme d’une entrée du journal des travaux (avec le même ID).
Les données d’authentification (déconnexion) sont consignées sous la forme d’une entrée du journal des accès.