Si Effacement mémoire auto est activé, l'icone Écrasement de données apparaîtra dans le coin inférieur droit de l'écran de l'appareil.
Icône |
Nom de l'icône |
Explication |
---|---|---|
À nettoyer |
Cette icône est allumée lorsqu'il y a des données temporaires à écraser et clignote durant l'écrasement. |
|
Vernis |
Cette icône est activée lorsqu'il n'y a pas de données temporaires à écraser. |
L'icône Écrasement de données indique « Nettoyé » pour les travaux de type Impression d'épreuve/Impression sécurisée/Impression suspendue/Impression enregistrée.
Si l'icône Écrasement des données ne s'affiche pas, vérifiez d'abord si l'effacement automatique de la mémoire est bien sur [OFF]. Si l'icône ne s'affiche pas alors que l'effacement automatique de la mémoire est bien sur [ON], contactez le SAV.
Si l'appareil est en mode Basse consommation et que l'écrasement est en cours, appuyez sur la touche [Économie d'énergie] pour réactiver l'écran et vérifier l'icône.
Si l'icône Écrasement des données reste sur « À nettoyer » alors qu'il ne reste aucune donnée à écraser, mettez l'appareil hors tension. Remettez l'appareil sous tension et vérifiez si l'icône indique « Nettoyé ». Si ce n'est pas le cas, prenez contact avec votre représentant commercial ou le service après-vente.