Le superviseur peut supprimer le mot de passe d'un administrateur et en définir un autre.
Si un administrateur oublie ou modifie son mot de passe, le superviseur peut lui affecter un nouveau mot de passe. Si vous vous connectez avec le nom d'utilisateur et le mot de passe du superviseur, vous ne pouvez pas accéder aux fonctions normales ni spécifier les paramètres système. Les méthodes de connexion et de déconnexion sont les mêmes que celles des administrateurs. Reportez-vous à Méthode de connexion de l'administateur et Méthode de déconnexion de l'administrateur.
Assurez-vous de ne pas oublier le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion du superviseur. En cas d'oubli, un technicien du SAV devra réinitialiser l'appareil. Cela entraînera la perte des données des paramètres de l'appareil, des compteurs et des journaux, entre autres. Il est possible que l'intervention du technicien ne soit pas gratuite.
Pour connaître les caractères pouvant être utilisés pour les noms d'utilisateur et les mots de passe de connexion, reportez-vous à Caractères utilisables pour les noms d'utilisateur et les mots de passe.
Vous ne pouvez pas spécifier le même nom d'utilisateur de connexion pour le superviseur et pour les administrateurs.
Avec Web Image Monitor, vous pouvez vous connecter comme superviseur et supprimer un mot de passe d'administrateur ou en spécifier un nouveau.