Cause |
Solution |
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L'alimentation est coupée. |
Pour plus d'informations sur la manière d'activer l'alimentation, reportez-vous à Préparation. |
La cause de l'erreur s'affiche sur l'écran du panneau de commande. |
Vérifiez le message d’erreur ou l’état d'avertissement sur le panneau de commande, puis effectuez l’action requise. Pour plus d'informations sur les solutions, reportez-vous à Messages affichés lorsque vous utilisez la fonction imprimante. |
Le câble d'interface n'est pas correctement branché. |
Pour plus d'informations sur la connexion des câbles d'interface, reportez-vous à Gestion du périphérique. |
Le câble d'interface utilisé n'est pas bon. |
Le type de câble d'interface que vous utilisez dépend de l'ordinateur. Veillez à utiliser un câble approprié. Si le câble est endommagé ou usé, remplacez-le. Pour plus d'informations sur les câbles d'interface, reportez-vous à Gestion du périphérique. |
Le câble d'interface a été connecté après la mise sous tension de l'appareil. |
Connectez le câble d'interface avant de mettre l'appareil sous tension. |
Si vous utilisez un réseau LAN sans fil, l'échec de l'impression peut s'expliquer par une faiblesse du signal sans fil. |
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En présence un four à micro-ondes ou d'un point accès à un réseau local sans fil à proximité du périphérique, les ondes radio sont susceptibles d'interférer avec la communication Bluetooth. |
Mettez le four à micro-ondes ou le point d'accès LAN sans fil hors tension, puis essayer d'imprimer de nouveau. Si l'impression se déroule correctement, déplacez le périphérique à un endroit où il n'y a pas d'interférences. |
Si l'appareil est équipé d'une interface LAN sans fil (IEEE 802.11b/gn), il est possible que les ondes radio provoquent des interférences avec la communication sans fil. Un tel phénomène peut se manifester si un four à micro-ondes, un téléphone sans fil, un équipement industriel, un instrument scientifique ou médical utilisant la même plage de fréquences est installé à proximité de l'appareil. |
Mettez hors tension tout périphérique ou tout instrument utilisant la même plage de fréquences et réessayez d'imprimer. Si l'impression se déroule correctement, déplacez le périphérique à un endroit où il n'y a pas d'interférences. |
Si l'appareil fonctionne dans un réseau LAN sans fil, les paramètres SSID sont incorrects. |
Sur l'écran de l'appareil, vérifiez que le SSID est correctement défini. Pour plus d’informations sur le paramètre SSID, voir le manuel Gestion de l'appareil. |
Si l'appareil fonctionne dans un réseau LAN sans fil, il est possible que l'adresse MAC du destinataire empêche la communication avec le point d'accès. |
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Le nom utilisateur de connexion saisi, le mot de passe de connexion ou la clé de cryptage du pilote n'est pas valide. |
Vérifiez le nom utilisateur, le mot de passe et la clé de cryptage du pilote. |
Le cryptage avancé a été défini à l'aide de la fonction de sécurité avancée. |
Vérifiez les paramètres de fonction de sécurité avancée. Pour plus d'informations sur les paramètres de la fonction de sécurité avancée, reportez-vous au Guide sécurité. |
Une erreur mécanique a pu se produire. |
Contactez le SAV. |
Le mode de transmission n'est pas configuré correctement lors de l'utilisation d'un LAN sans fil en mode ad hoc. |
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Lorsque le voyant d'entrée de données ne s'allume pas ou ne clignote pas après le démarrage d'un travail d'impression, les données ne sont pas envoyées à l'appareil. |
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Si l'impression ne démarre pas, contactez le SAV.