Pour chaque utilisateur enregistré dans le carnet d'adresses, vous pouvez enregistrer un nom d'utilisateur et un mot de passe de connexion à utiliser lors de l'accès à un serveur LDAP.
Pour utiliser un serveur LDAP, il faut le programmer au préalable. Pour de plus amples informations, voir Programmation du serveur LDAP.
Lorsque [Ne pas spécifier] est défini pour l'authentification LDAP, le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez spécifiés dans Programmer/modifier/supprimer serveur LDAP des paramètres des outils administrateur s'appliquent. Pour de plus amples informations, voir Programmation du serveur LDAP.
Si l'authentification utilisateur est définie, contactez votre administrateur.
Appuyez sur [Accueil] () en bas au centre de l'écran.
Appuyez sur l'icône [Outils utilisateur] () sur l'écran [Accueil].
Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].
Vérifiez que [Enregistrer/Modifier] est sélectionné.
Appuyez sur le nom que vous souhaitez enregistrer ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.
Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, nom d'utilisateur, nom de dossier ou adresse e-mail.
Appuyez sur [Info auth.], puis appuyez sur [Suiv.].
Appuyez sur [Spécifier autre info auth.] sous « Authentification LDAP ».
Appuyez sur [Modifier] sous « Nom utilisateur connexion ».
Saisissez le nom utilisateur de connexion, puis appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Modifier] sous « MdP connexion ».
Saisissez le mot de passe et appuyez ensuite sur [OK].
Saisissez de nouveau le mot de passe pour le confirmer, puis appuyez sur [OK].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur [Accueil] () en bas au centre de l'écran.
Pour enregistrer le nom, voirEnregistrement des données utilisateur.
Vous pouvez utiliser jusqu'à 128 caractères pour le nom d'utilisateur et le mot de passe.