Appuyez sur [Accueil] () au centre en bas de l'écran.
Appuyez sur l'icône [Outils utilisateur] () sur l'écran [Accueil].
Appuyez sur [Gestion carnet d'adresses].
Vérifiez que [Enregistrer/Modifier] est sélectionné.
Appuyez sur le nom dont le code doit être enregistré ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.
Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, nom d'utilisateur, nom de dossier ou adresse e-mail.
Appuyez sur [Info auth.].
Appuyez sur [Modifier], sous « Code utilisateur ».
Saisissez le code utilisateur à l'aide du pavé numérique et appuyez sur la touche [].
Appuyez sur [Suiv.] pour afficher « Fonctions disponibles ».
Sélectionnez les fonctions qui doivent être utilisées avec le code utilisateur dans « Fonctions disponibles ».
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur [Accueil] () au centre en bas de l'écran.
Vous pouvez saisir un code utilisateur composé de un à huit caractères numériques.
Pour enregistrer le nom, voir Enregistrement de noms.