Problèmes |
Causes |
Solutions |
---|---|---|
[Kit Duo] n'est pas affiché. |
Le copieur secondaire est hors tension. |
Mettez le copieur secondaire sous tension. |
[Kit Duo] n'est pas affiché. |
Des fonctions qui ne peuvent pas être utilisées avec Kit Duo sont sélectionnées sur le copieur principal (telles que l'enregistrement ou la copie de la première page d'un document dans le Serveur de document). |
Annulez les fonctions sélectionnées sur le copieur principal. |
[Kit Duo] n'est pas affiché. |
Le copieur principal est en mode Interruption. |
Appuyez sur la touche [Interruption] sur le copieur secondaire pour annuler le mode Interruption. |
[Kit Duo] n'est pas affiché. |
La [Touche de connexion Kit Duo] est désactivée. |
Définissez le paramètre [Touche de connexion Kit Duo] sur [ON]. |
[Kit Duo] n'est pas affiché. |
Le câble reliant les deux appareils est endommagé. |
Contactez le SAV. |
[Kit Duo] n'est pas affiché. |
L'icône est allumée. |
Suivez les instructions qui s'affichent. |
[Kit Duo] s'affiche dans des tons plus clairs. |
Des fonctions ne pouvant pas être utilisées avec Kit Duo ont été définies. |
Appuyez sur la touche [Réinitialiser] pour annuler les paramètres. |