Messages |
Causes |
Solutions |
---|---|---|
“98 : Erreur” |
L'appareil n'a pas pu accéder correctement au disque dur. |
Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît fréquemment, contactez le SAV. |
“Erreur de commande” |
Une erreur de commande RPCS est apparue. |
|
“Erreur de données compressées.” |
L'imprimante a détecté des données compressées altérées. |
|
“Erreur stockage de données.” |
Vous avez tenté d'exécuter une impression d'épreuve, une impression sécurisée, une impression suspendue ou une impression stockée, ou d'enregistrer un fichier sur le serveur de documents, alors que le disque dur ne fonctionnait pas correctement. |
Contactez le SAV. |
“Une erreur s'est produite.” |
Une erreur de syntaxe, etc. s'est produite. |
Vérifiez si le fichier PDF est valide. |
“Nombre de fichiers max. pour imprimer travaux temporaires/enregistrés dépassé.” |
Pendant l'impression d'un travail d'impression d'épreuve, sécurisée, suspendue, ou stockée, la capacité maximum en fichiers a été dépassée. |
Supprimez les fichiers inutiles enregistrés dans l'appareil. |
“Nombre de pages max. pour imprimer travaux temporaires/enregistrés dépassé.” |
Pendant l'impression d'un travail d'Impression d'épreuve, sécurisée, suspendue ou stockée, la capacité maximum de pages a été dépassée. |
|
“Échec de l'obtention d'un système fichier.” |
L'impression directe PDF n'a pas pu être réalisée en raison de l'échec de l'obtention du fichier système. |
Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV. |
“Système fichier plein.” |
Le fichier PDF ne s'imprime pas en raison de la saturation de la capacité du fichier système. |
|
“Erreur d'unité de pliage.” |
L'unité de pliage multiple a rencontré un problème. |
Contactez le SAV. |
“Dépassememt tampon E/S.” |
Un dépassement de tampon s'est produit. |
|
“Mémoire insuffisante” |
Une erreur d'affectation de mémoire s'est produite. |
PCL 6 Sélectionnez une résolution inférieure sur le pilote d'impression. Pour plus d'informations sur la modification du paramètre de résolution, reportez-vous à l'Aide du pilote d'impression. Dans l'onglet [Paramètres détaillés] du pilote d'impression, cliquez sur [Qualité d'impr.] sous « Menu : », puis sélectionnez [Raster] dans la liste « Vectoriel/Raster : ». Dans certains cas, la réalisation d'un travail d'impression peut durer un certain temps. PostScript 3 Sélectionnez une résolution inférieure sur le pilote d'impression. Pour plus d'informations sur la modification du paramètre de résolution, reportez-vous à l'Aide du pilote d'impression. |
“Erreur récupération mémoire” |
Une erreur d'affectation de mémoire s'est produite. |
Mettez hors tension puis sous tension. Si le message apparaît à nouveau, remplacez la RAM. Pour plus d'informations sur le remplacement de la RAM, contactez le SAV. |
“Erreur de type papier” |
Le nom du type de papier spécifié n'est pas paramétré dans l'appareil. |
Obtenir à nouveau les informations les plus récentes sur le type de papier configuré dans l'appareil. |
Si l'impression ne démarre pas, contactez le SAV.
Le contenu des erreurs peut être imprimé sur la Page de configuration. Vérifiez la Page de configuration en parallèle avec le Journal des erreurs. Pour plus d'informations sur la manière d'imprimer la Page de configuration, reportez-vous à Imprimante.