Messages |
Causes |
Solutions |
---|---|---|
“Le serveur ne répond pas. Échec de l'authentification.” |
Un délai de temporisation s'est produit lors de la connexion au serveur pour authentification LDAP ou authentification Windows. |
Vérifiez le statut du serveur. |
“Privilèges d'impression non définis pour ce doc.” |
Vous ne disposez pas des droits d'accès nécessaires pour imprimer ce document PDF. |
Contactez le propriétaire du document. |
“Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Ce travail a été annulé.” |
Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect. |
Assurez-vous que le nom d'utilisateur de connexion et le mot de passe de connexion sont corrects. |
“Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Ce travail a été annulé.” |
L'utilisateur connecté n'est pas autorisé à utiliser la fonction sélectionnée. |
Pour plus d'informations sur la définition des permissions, reportez-vous au Guide sécurité. |
“Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Cette opération a été annulée. ” |
L'utilisateur connecté ne dispose pas des droits nécessaires pour enregistrer des programmes ou pour modifier les paramètres de magasin. |
Pour plus d'informations sur la définition des permissions, reportez-vous au Guide sécurité. |