visable.png

Passer l'en-tête
 

Messages affichés sur le panneau de commande lors de l'utilisation de la fonction imprimante

Important

  • Avant de mettre sous tension et hors tension, reportez-vous à Prise en main.

Messages

Causes

Solutions

“Nombre maximum de feuilles possibles dépassé pour la reliure spirale. ”

Le nombre de feuilles par jeu dépasse la limite pour la Reliure spirale.

Vérifiez le nombre maximum de feuilles qui peuvent être reliées par une spirale. Pour plus d'informations sur la limite pour la Reliure spirale, reportez-vous à Maintenance et

caractéristiques techniques.

“Problème matériel : Ethernet”

Une erreur est survenue dans l'interface Ethernet.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : disque dur”

Une erreur est survenue sur le disque dur.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : USB”

L'interface USB a rencontré une erreur.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : carte sans fil”

(Une « Carte d'interface LAN sans fil » est désignée comme une « carte sans fil ».)

Il est possible d'accéder à la carte LAN sans fil , mais une erreur a été détectée.

Mettez l'appareil hors tension, puis confirmez que la carte LAN sans fil est correctement insérée. Après confirmation, remettez sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Problème matériel : carte sans fil”

(Une « Carte d'interface LAN sans fil » est désignée comme une « carte sans fil ».)

  • La carte LAN sans fil a été connectée pendant la mise sous tension de l'appareil.

Mettez l'appareil hors tension, puis confirmez que la carte LAN sans fil est correctement insérée. Après confirmation, remettez sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Placer le papier suivant dans n. Pour imprimer de force, sélectionner un autre magasin et appuyer sur [Continuer]. ”

(n. étant un chiffre)

Les paramètres du pilote d'impression sont incorrects ou bien le magasin ne contient pas de papier du format sélectionné dans le pilote d'impression.

Vérifiez que les paramètres du pilote d'impression sont corrects, puis chargez du papier du format sélectionné dans le pilote d'impression dans le magasin d'alimentation. Pour plus d'informations sur la modification du format papier, reportez-vous à Caractéristiques papier et

ajout de papier

“Papier dans réceptacle agrafage. Ouvrir le capot et retirer le papier.”

Si l'impression s'arrête avant d'avoir terminé, il est possible que du papier reste dans le finisseur.

Retirer le papier restant dans le finisseur.

“Format et type de papier ne correspondent pas. Sélectionner un autre magasin puis appuyer sur [Continuer]. Pour annuler le travail appuyer sur [Réinitialiser travail]. Modif.frmt/type pap.dans Outils util.également possible.”

Les paramètres du pilote d'impression sont incorrects ou bien le magasin ne contient pas de papier du format ou du type sélectionné dans le pilote d'impression.

  • Vérifiez que les paramètres du pilote d'impression sont corrects, puis chargez du papier du format sélectionné dans le pilote d'impression dans le magasin d'alimentation. Pour plus d'informations sur la modification du format papier, reportez-vous à Caractéristiques papier et ajout de papier.

  • Sélectionnez manuellement le magasin pour poursuivre l'impression ou annulez un travail d'impression. Pour plus d'informations sur la sélection manuelle du magasin ou l'annulation d'un travail d'impression, reportez-vous au manuel Imprimante.

“Format papier n incorrect. Sélect.un des mag.suivants et app.sur [Continuer]. Type papier également modifiable dans Outils util.”

(« n » correspond à un nom de magasin)

Le format du papier dans le magasin ne correspond pas au format défini dans le pilote d'impression.

Sélectionnez un magasin contenant du papier du même format que le format papier défini.

“Problème de carte d'interface parallèle. ”

Une erreur est survenue sur la carte d'interface IEEE 1284.

Mettez hors tension puis sous tension. Si le message réapparaît, contactez le SAV.

“Rel.ss cout. non dispo. pr ce nbre de feuilles. ”

Reliure ss couture n'est pas possible pour le nombre de feuilles que vous avez indiqué.

  • Vérifiez le nombre de feuilles.

  • Indiquez le nombre de feuilles approprié.

Pour plus d'informations sur le nombre approprié de feuilles, reportez-vous à Maintenance et

caractéristiques techniques.

“Certains paramètres ne sont pas corrects pour la reliure ss couture. ”

Reliure ss couture ne peut être utilisé avec le format de papier que vous avez indiquez.

Sélectionnez un format papier approprié. Pour plus d'informations sur les formats de papier appropriés, reportez-vous à Maintenance et Caractéristiques techniques.

“Erreur police imprimante”

Le paramétrage de la police a rencontré une erreur.

Contactez le SAV.

“Imposs. impr. car feuilles corps et interfol. (Chapitres) déf. sur même mag. papier. App. sur [Réinitialiser travail] pr annul. trv. Pr impr. trv de nouv., spécif. mag. diff..”

Le magasin sélectionné pour les autres pages est identique à celui pour les intercalaires.

Réinitialisez le travail. Veillez à ce que le magasin que vous sélectionnez ne fournisse pas le papier pour d'autres pages.