Cette section traite des icônes d'état qui s'affichent afin d'indiquer à l'utilisateur qu'il doit retirer du papier coincé, ajouter du papier ou effectuer d'autres procédures.
L'icône Original coincé apparaît sur les appareils de type 1, 2 et 3.
Icônes d'état |
État |
---|---|
: Icône d'incident papier |
Apparaît en cas d’incident papier. Pour plus d'informations sur le retrait du papier coincé, voir Retrait du papier coincé. |
: Icône d'original coincé |
Apparaît lorsqu'un original est coincé. Pour plus d'informations sur le retrait du papier coincé, voir Retrait du papier coincé. |
: Icône chargement papier |
Apparaît lorsque le magasin papier est vide. Pour plus d'informations sur le chargement de papier, voir Caractéristiques papier et ajout de papier. |
: Icône Ajout de toner. |
Apparaît lorsque le toner est vide. Pour plus d'informations sur l'ajout de toner, voir Maintenance et caractéristiques techniques. |
: Icône Ajout d'agrafes |
Apparaît lorsqu'il n'y a plus d'agrafes. Pour plus d'informations sur l'ajout d'agrafes, voir Maintenance et caractéristiques techniques. |
: Icône Toner usagé plein |
Apparaît lorsque la cartouche de toner usagé est pleine. Contactez le SAV. |
: Icône de réceptacle de perforation plein |
Apparaît lorsque le réceptacle à confettis est plein. Pour plus d'informations sur le retrait des confettis, voir Retrait des déchets de perforation. |
: Icône réceptacle agrafes usagées plein |
Apparaît lorsque le réceptacle d'agrafes usagées est plein. Pour plus d'informations sur le retrait des agrafes usagées, voir Retrait des agrafes usagées. |
: Icône Appel de service |
Apparaît lorsque l'appareil ne fonctionne pas correctement ou nécessite une intervention de maintenance. |
: Icône Capot ouvert |
Apparaît lorsqu'un ou plusieurs capots de l'appareil sont ouverts. |