Si vous voulez spécifier des privilèges d'accès pour le dossier créé afin de permettre aux autres utilisateurs ou groupes d'accèder au dossier, configurez le dossier comme se suit :
Faites un clic-droit sur le dossier créé à l'étape 2, puis cliquez sur [Propriétés].
Sur l'onglet [Sécurité], cliquez sur [Modifier ...].
Cliquez sur [Ajouter...].
Dans la fenêtre [Sélectionner des utilisateurs ou groupes], cliquez sur [Avancé...].
Spécifiez un ou plusieurs types d'objet, choisissez un emplacement, puis cliquez sur [Rechercher maintenant].
Dans la liste de résultats, sélectionnez les groupes ou utilisateurs qui doivent avoir accès, puis cliquez sur [OK].
Dans la fenêtre [Sélection d'utilisateurs ou de groupes], cliquez sur [OK].
Dans la liste [Noms de groupes ou d'utilisateurs :], sélectionnez un groupe ou un utilisateur puis, dans la colonne [Autoriser] de la liste d'autorisations, cochez la case [Contrôle total] ou [Modifier].
Cliquez sur [OK].
Si vous créez un dossier partagé pour la première fois sur cet ordinateur, vous devez activer la fonction de partage de fichiers. Pour plus d'informations, consultez le fichier d'aide de Windows.
Pour enregistrer un dossier partagé dans le carnet d'adresses de l'appareil, vous devez saisir l'adresse IP ou le nom de l'ordinateur, puis le nom et le mot de passe de l'utilisateur qui a accès à ce dossier partagé.
Pour de plus amples informations sur l'enregistrement des dossiers partagés,reportez-vous à Connexion de l'appareil / Paramètres système.