visable.png

Passer l'en-tête
 

Remarques lors de l'utilisation de PostScript 3

Mémoire

Lors de l'impression de données complexes ou en grande quantité, l'imprimante peut manquer de mémoire et devenir instable ou incapable d'imprimer.

Polices

  • Les polices de type 1 installées sur cette imprimante sont compatibles avec le format de police Adobe Type1 (1.1). Cependant, si la police est conçue pour causer des auto-interférences de ses contours, il est possible qu'elle ne soit pas imprimée correctement.

  • Quand des caractères ne possédant pas d'informations d'optimisation de police sont utilisés et téléchargés dans une application, il est possible qu'ils ne soient pas imprimés clairement en fonction de leur agrandissement ou de leur compression.

Unité PostScript 3

Pour utiliser PostScript 3 sur cet appareil, l'extension d'émulation doit être installée. Pour installer l'unité PostScript 3, consultez le SAV.

Divers

  • Lors de l'utilisation du pilote PostScript 3, il est possible que la sortie actuelle ne soit pas identique à la prévisualition dans certaines applications.

  • Lors de l'utilisation de certaines applications avec le pilote PostScript 3, il est possible qu'une page vierge supplémentaire soit ajoutée à la fin des travaux recto verso ayant un nombre de pages impair. La page vierge ajoutée sera comptée comme une page noir et blanc.

  • Il est possible que les lignes étroites ne soient pas imprimées comme voulu. Des lignes de même poids et couleurs peuvent apparaître différemment.

  • Si un papier de format personnalisé plus grand que 297 x 418,4 mm (11,7 x 16,5 inch) est spécifié pour l'impression, il sera compté comme un format A3. Faites attention lors de l'utilisation de l'option facturation.