Ouvrez une fenêtre du navigateur Web.
Saisissez "http://(adresse IP ou nom d'hôte de l'appareil)/" dans la barre d'adresse pour accéder à l'imprimante dont vous voulez modifier les paramètres.
La page d'accueil de Web Image Monitor s'affiche.
Cliquez sur [Connexion].
La boîte de dialogue de saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe s'affiche.
Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis cliquez sur [Connexion].
Contactez votre administrateur pour plus d'informations sur les paramètres.
Selon la configuration de votre navigateur Web, le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion peuvent être enregistrés. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient enregistrées, définissez les paramètres de votre navigateur Web en conséquence.
Dans la zone des menus, cliquez sur [Configuration] dans le menu [Gestion de l'appareil].
Sous « Réseau », cliquez sur [IPv4].
Vérifiez que [WINS] est défini sur [Actif] dans la colonne [Ethernet + LAN sans fil] et saisissez l'adresse IPv4 du serveur WINS dans [Serveur WINS primaire] et [Serveur WINS secondaire].
Cliquez sur [OK].
“Mise à jour en cours...” apparaît. Patientez 1 ou 2 minutes, puis cliquez sur [OK].
Quittez Web Image Monitor.
Vous pouvez également utiliser telnet pour configurer WINS.
Utilisez la commande "wins" pour paramétrer telnet.
Pour plus d'informations sur Web Image Monitor, voir Utilisation de Web Image Monitor.
Pour plus d'informations sur telnet, voir Maintenance à distance par telnet.