Pour chaque utilisateur enregistré dans le carnet d'adresses, vous pouvez enregistrer un nom d'utilisateur et un mot de passe de connexion à utiliser lors de l'accès à un serveur LDAP.
Pour utiliser un serveur LDAP, il faut le programmer au préalable. Pour en savoir plus, voir Programmer le serveur LDAP.
Lorsque [Ne pas spécifier] est défini pour l'authentification LDAP, le nom d'utilisateur et le mot de passe, spécifiés dans Programmer/modifier serveur LDAP du paramétrage des outils administrateur, s'appliquent. Pour en savoir plus, voir Programmer le serveur LDAP.
Si l'authentification utilisateur est définie, contactez votre administrateur.
Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].
Appuyez sur [Gestion carnet adresses].
Vérifiez que [Enregistrer/Modifier] est sélectionné.
Appuyez sur le nom que vous souhaitez enregistrer ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.
Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, nom d'utilisateur, nom de dossier ou adresse e-mail.
Appuyez sur [Info auth.], puis appuyez sur [Suiv.].
Appuyez sur [Spécifier autre info auth.] sous « Authentification LDAP ».
Appuyez sur [Modifier] sous « Nom utilisateur connexion ».
Saisissez le nom utilisateur de connexion, puis appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Modifier] sous « MdP connexion ».
Saisissez le mot de passe et appuyez ensuite sur [OK].
Saisissez de nouveau le mot de passe pour le confirmer, puis appuyez sur [OK].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].
Pour enregistrer le nom, voir Enregistrement des données utilisateur.
Vous pouvez utiliser jusqu'à 128 caractères pour le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Pour en savoir plus sur l'accès aux Paramètres système, voir Accès aux outils utilisateur.