Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].
Appuyez sur [Gestion carnet adresses].
Vérifiez que [Enregistrer/Modifier] est sélectionné.
Sélectionnez le nom pour lequel vous souhaitez enregistrer un code de protection.
Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, nom d'utilisateur, nom de dossier ou adresse e-mail.
Appuyez sur [Protection].
Appuyez sur [Destinataire] ou [Expéditeur] sous « Utiliser le nom comme ».
Tant [Destination] que [Expéditeur] peuvent être sélectionnés en même temps.
Appuyez sur [Destinataire dossier] ou [Expéditeur] sous « Object de protection ».
Appuyez sur [Modifier] sous « Code protection ».
Saisissez un code de protection à l'aide du pavé numérique et appuyez sur la touche [].
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].
Définissez un code de protection de maximum huit chiffres. Vous pouvez également spécifier « Protection » sans indiquer de code de protection.
Pour en savoir plus sur l'accès aux Paramètres système, voir Accès aux outils utilisateur.