Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].
Appuyez sur [Gestion carnet adresses].
Vérifiez que [Enregistrer/Modifier] est sélectionné.
Sélectionnez le nom enregistré que vous souhaitez modifier.
Appuyez sur la touche du nom ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.
Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, nom d'utilisateur, nom de dossier ou adresse e-mail.
Pour modifier le nom ou la touche correspondante, appuyez sur [Modifier] sous « Nom » ou « Mode d'affichage ».
Saisissez le nouveau nom ou affichage de touche, puis appuyez sur [OK].
Pour modifier le numéro d'enregistrement, appuyez sur [Modifier] sous « N° enregistrement ».
Saisissez un nouveau numéro d'enregistrement à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur la touche [].
Pour modifier la priorité d'affichage, appuyez sur [Modifier], sous Priorité d'affichage.
Saisissez le numéro de priorité à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [].
Pour modifier le titre, appuyez sur [Suiv.], puis appuyez sur la touche correspondant à la classification à utiliser dans Sélectionner titre.
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].
Pour en savoir plus sur l'accès aux Paramètres système, voir Accès aux outils utilisateur.