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Modification d'un nom enregistré

1Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].

2Appuyez sur [Gestion carnet adresses].

3Vérifiez que [Enregistrer/Modifier] est sélectionné.

4Sélectionnez le nom enregistré que vous souhaitez modifier.

Appuyez sur la touche du nom ou saisissez le numéro enregistré à l'aide du pavé numérique.

Vous pouvez effectuer vos recherches par nom enregistré, nom d'utilisateur, nom de dossier ou adresse e-mail.

5Pour modifier le nom ou la touche correspondante, appuyez sur [Modifier] sous « Nom » ou « Mode d'affichage ».

6Saisissez le nouveau nom ou affichage de touche, puis appuyez sur [OK].

7Pour modifier le numéro d'enregistrement, appuyez sur [Modifier] sous « N° enregistrement ».

8Saisissez un nouveau numéro d'enregistrement à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur la touche [Dièse].

9Pour modifier la priorité d'affichage, appuyez sur [Modifier], sous Priorité d'affichage.

10Saisissez le numéro de priorité à l'aide du pavé numérique, puis appuyez sur [Dièse].

11Pour modifier le titre, appuyez sur [Touche de déplacement vers le basSuiv.], puis appuyez sur la touche correspondant à la classification à utiliser dans Sélectionner titre.

12Appuyez sur [OK].

13Appuyez sur [Sortie].

14Appuyez sur la touche [Outils utilisateur].

Remarque