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Lorsque l'écran d'authentification s'affiche

Si l'Authentification de base, l'Authentification Windows, l'Authentification LDAP ou l'Authentification serveur d'intégration est active, l'écran d'authentification s'affiche. L'appareil ne devient fonctionnel qu'une fois que vous avez saisi vos identifiants dans Nom utilisateur connexion et MdP connexion. Si Authentification code utilisateur est actif, vous ne pouvez pas utiliser l'appareil avant d'avoir saisi le Code utilisateur.

Si vous pouvez utiliser l'appareil, cela signifie que vous êtes connecté. En revanche, si vous ne parvenez pas à utiliser l'appareil, cela signifie que vous êtes déconnecté. Après vous être connecté sur l'appareil, assurez-vous de vous déconnecter afin d'éviter toute utilisation non autorisée.

Important

  • Demandez à l'administrateur utilisateur de vous fournir les identifiants Nom utilisateur connexion, MdP connexion et Code utilisateur. Pour en savoir plus sur l'authentification de l'utilisateur, consultez le Guide sécurité.

  • Le Code utilisateur à saisir dans Authentification code utilisateur correspond à la valeur numérique enregistrée dans le Carnet d'adresses en tant que « Code utilisateur ».

Remarque

  • Si l'authentification échoue, le message “Échec de l'authentification.” s'affiche. Vérifiez que les saisies dans Nom utilisateur connexion et MdP connexion sont corrects.