Page d'accueil > Dépannage > Lorsque des messages s'affichent > Messages affichés lorsque vous utilisez la fonction scanner > Messages affichés sur l'ordinateur client > En cas de problème de connexion au scanner
Message |
Cause |
Solution |
“Scanner non disponible. Vérifier le branchement du scanner.” |
L'interrupteur d'alimentation de l'appareil est sur « OFF ». |
Mettez l'appareil sous tension. |
“Scanner non disponible. Vérifier le branchement du scanner.” |
L'appareil n'est pas correctement connecté au réseau. |
Vérifiez si l'appareil est correctement connecté au réseau.
Désactivez la fonction pare-feu personnel de l'ordinateur client. Pour plus d'informations sur le pare-feu, reportez-vous à l'Aide de Windows.
Utilisez une application telle que telnet pour vous assurer que le protocole défini pour l'appareil est SNMPv1 ou SNMPv2. Pour plus d'informations sur la manière de vérifier cela, reportez-vous à Connexion de l'appareil/ Paramètres système.
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“Scanner non disponible. Vérifier le branchement du scanner.” |
La communication réseau n'est pas disponible car l'adresse IP de l'appareil n'a pu être obtenue à partir du nom d'hôte. Si seul « IPv6 » est défini sur [Actif], il est possible que l'adresse IPv6 ne puisse pas être obtenue. |
Vérifiez que le nom d'hôte de l'appareil est bien spécifié dans Network Connection Tool.
Utilisez Web Image Monitor pour définir « LLMNR » de « IPv6 » sur [Actif].
Sous Windows XP, il n'est pas possible d'obtenir l'adresse IPv6 à partir du nom d'hôte. Spécifiez l'adresse IPv6 de l'appareil dans Network Connection Tool.
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