Message |
Cause |
Solution |
---|---|---|
“Le serveur ne répond pas. Échec de l'authentification.” |
La connexion a expiré pendant l'établissement de la connexion au serveur d'authentification LDAP ou d'authentification Windows. |
Vérifiez le statut du serveur. |
“Absence des privilèges pour imprimer ce fichier PDF. ” |
Vous n'avez aucun privilège vous permettant d'imprimer le document PDF que vous avez essayé d'imprimer. |
Contactez le propriétaire du document. |
“Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Ce travail a été annulé.” |
Le nom utilisateur ou le mot de passe est incorrect. |
Vérifiez que le nom utilisateur et le mot de passe sont corrects. |
“Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Ce travail a été annulé.” |
L'utilisateur connecté n'est pas autorisé à utiliser la fonction sélectionnée. |
Pour plus d'informations sur la définition des permissions, reportez-vous au Guide sécurité. |
“Vous n'avez pas les privilèges pour utiliser cette fonction. Cette opération a été annulée. ” |
L'utilisateur connecté ne dispose pas des droits nécessaires pour enregistrer des programmes ou pour modifier les paramètres de magasin. |
Pour plus d'informations sur la définition des permissions, reportez-vous au Guide sécurité. |