Ce réglage importe automatiquement les informations de périphérique stockées sur un serveur dans la machine.
Connectez-vous depuis le panneau de configuration en tant qu'administrateur avec les privilèges d'administrateur utilisateur, d'administrateur machine, d'administrateur réseau et d'administrateur de fichiers.
Appuyez sur [Paramètres système].
Appuyez sur [Outils administrateur].
Appuyez trois fois sur [Suiv.].
Appuyez sur [Infos para. périph. : Para. importation (serveur)]
Configurer les conditions d'importation.
Sélectionnez la source d'importation des fichiers. Configurez les paramètres comme l'URL, le nom utilisateur, le mot de passe, etc., à l'aide des paramètres détail du serveur.
Sélectionnez la fréquence d'importation des fichiers d'informations des paramètres du périphérique et définissez le moment à utiliser pour effectuer une importation périodique au moment spécifié.
Sélectionnez s'il faut importer le fichier d'informations des paramètres de périphérique si celui-ci est identique au dernier fichier importé.
Si le fichier d'informations sur les paramètres du périphérique à importer est crypté, configurez une clé de cryptage.
Sélectionnez s'il faut envoyer une notification par e-mail à l'administrateur machine si l'importation échoue.
Appuyez sur [OK].
Déconnectez-vous.
Cela peut également être configuré à partir de Web Image Monitor. Pour en savoir plus, consultez l'Aide de Web Image Monitor.
Lorsque vous utilisez le serveur périphérique de gestion, vous pouvez accéder à des paramètres d'importation plus détaillés. Pour plus d'informations, veuillez vous référer au manuel utilisateur du serveur périphérique de gestion.
Si l'importation ou l'exportation échoue, vérifiez le journal pour obtenir des informations sur l'erreur. Le journal est stocké au même emplacement que le fichier d'informations des paramètres du périphérique exporté.