Ceci peut être spécifié par l'administrateur fichier ou le propriétaire.
Si le propriétaire a oublié le mot de passe, l'administrateur fichier peut le modifier.
Connectez-vous en tant qu'administrateur fichier ou propriétaire depuis le panneau de commande.
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur] pour fermer le menu Outils utilisateur.
Si le message “Vous ne possédez pas les droits pour utiliser cette fonction.” s'affiche, appuyez sur [Sortie].
Appuyez sur la touche [Accueil] sur le panneau de commande, puis appuyez sur l'icône [Imprimante] sur l'écran.
Appuyez sur la touche [Trvx impr.].
Appuyez sur [Trv imp. sécur.].
Sélectionnez le fichier.
Appuyez sur [Modifier MdP].
Si un écran de saisie de mot de passe apparaît, saisissez le mot de passe du fichier stocké, puis appuyez sur [OK].
L'écran de saisie du mot de passe n'apparaît pas si l'administrateur du fichier est connecté.
Saisissez le nouveau mot de passe pour le fichier stocké, puis appuyez sur [OK].
Saisissez de nouveau le mot de passe pour le confirmer, puis cliquez sur [OK].
Déconnectez-vous.
Cela est également possible via Web Image Monitor. Pour en savoir plus, consultez l'Aide de Web Image Monitor.