Il est possible de restreindre séparément la liste des destinataires dans les fonctions scanner.
Restreindre l'utilisat° des destinat.
Vous pouvez interdire l'envoi de documents numérisés aux adresses autres que celles enregistrées dans le carnet d'adresses. En activant ce paramètre, vous pouvez interdire aux utilisateurs de saisir manuellement l'adresse e-mail des autres parties ou les dossiers destinataires.
Restreindre ajout dest. utilisateur
En utilisant [Prg. Dest.], vous pouvez empêcher l'enregistrement des adresses saisies manuellement pour envoyer des documents numérisés dans le carnet d'adresses. Par ailleurs, avec ce paramètre, seul l'administrateur utilisateur peut enregistrer de nouveaux utilisateurs dans le carnet d'adresses et modifier les mots de passe et autres informations relatives aux utilisateurs déjà enregistrés. En outre, si vous définissez ces fonctions sur [ON], l'utilisateur enregistré en tant que destinataire peut modifier son mot de passe. Seul l'administrateur utilisateur peut modifier des éléments autres que le mot de passe.
Connectez-vous en tant qu'administrateur utilisateur depuis le panneau de commande de l'appareil.
Appuyez sur [Paramètres système].
Appuyez sur [Outils administrateur].
Appuyez sur [Suiv.].
Appuyez sur [Sécurité étendue].
Appuyez sur [Suiv.].
Réglez « Restreindre utilisat° destinat. (Scanner) » ou « Restreindre l'ajout des destinataires (Scanner) » sur [ON].
Si vous définissez « Restreindre l'utilisat° des destinat. » sur [ON], « Restreindre ajout dest. utilisateur » ne s'affiche pas.
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur la touche [Connexion/Déconnexion].
Un message de confirmation s'affiche. Si vous appuyez sur [Oui], vous serez automatiquement déconnecté.