RTIFF est un langage d'imprimante qui peut être utilisé pour imprimer des données d'images en mode point dans les formats TIFF, CALS et JPEG depuis un poste de travail UNIX ou un ordinateur.
RTIFF convertit en mode point les fichiers TIFF, CALS ou JPEG sur l'appareil. Convertir en mode point signifie effectuer un dessin point après point d'après les données de l'image bitmap. Ainsi, aucun pilote d'imprimante n'est nécessaire, et le Menu RTIFF peut être configuré pour des paramètres d'impression à l'aide du panneau de commande de l'appareil.
En outre, lors d'une impression depuis un poste de travail UNIX ou un ordinateur lorsque l'appareil est connecté à un réseau TCP/IP, vous pouvez modifier momentanément les paramètres d'impression en ajoutant des options d'impression à une commande d'impression. Les paramètres du Menu RTIFF définis à partir du panneau de commande de l'appareil répondent aux conditions non spécifiées par les options d'impression.
Explication de PJL (spécifique à Ricoh)
Le PJL (Spécifique à Ricoh) se conforme au langage de commande du travail d'une imprimante Hewlett-Packard (Langage de travail d'imprimante). Certaines de ses commandes permettent d'utiliser pleinement les fonctions d'imprimante basées sur les spécifications approfondies uniques de Ricoh.
RTIFF prend en charge le PJL (Spécifique à Ricoh), et il peut être utilisé comme défini par les options d'impression.
PJL est une émulation du langage de travail d'imprimante de HP.
PJL (Spécifique à Ricoh) est écrit sous la forme PJL.
L'impression de fichier peut être impossible en fonction du format du fichier. Pour plus de détails sur les formats de fichiers, reportez-vous à Spécifications des données d'entrée.