L'appareil annule automatiquement l'impression et affiche un message d'erreur si aucun magasin papier n'est chargé avec le format ou type de papier spécifié dans le pilote d'impression.
Indiquez si vous souhaitez que l'impression reprenne une fois le papier approprié rechargé dans le magasin, ou annuler automatiquement l'impression et effacer l'erreur.
L'annulation de l'impression est effective lors d'une impression utilisant les langages d'impression suivants : PostScript 3 et PDF.
L'annulation de l'impression n'est pas effective dans les cas suivants :
Lors de l'impression au moyen de RHPP ou RGate
Lorsque l'impression spool est activée
Lors d'une impression utilisant un protocole qui ne peut pas détecter la fin du travail, comme une connexion USB
Lorsque des erreurs se produisent lors d'une impression depuis un périphérique de stockage ou en utilisant les fonctions avancées, ou lors d'une impression d'un document stocké ou d'une liste
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Appuyez sur [Paramètres imprimante].
Appuyez sur l'onglet [Système].
Appuyer sur [Reprise automatique].
Sélectionnez [OFF] ou définissez le délai d'attente de l'appareil avant que celui-ci n'annule l'impression.
Lorsqu'une erreur se produit, l'appareil reprend l'impression une fois le papier approprié chargé dans le magasin si [OFF] est sélectionné.
L'appareil attend le délai défini, puis annule automatiquement l'impression passé ce délai.
Appuyez sur [OK].
Appuyez sur la touche [Compteur/Outils utilisateur].
Pour plus d'informations sur les éléments pouvant être configurés, voir Système.