Si vous envoyez un travail d'impression via USB 2.0 lorsque l'appareil est en mode Basse consommation ou en mode Veille prolongée, il est possible qu'un message d'erreur apparaisse après l'impression. Dans ce cas, vérifiez si le document a bien été imprimé.
Cliquez sur la touche de menu WordPad dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, puis cliquez sur [Imprimer].
Dans la liste [Sélectionner l'imprimante], sélectionnez l'imprimante que vous voulez utiliser.
Cliquez sur [Options].
Sélectionnez l'onglet [Paramètres fréquemment utilisés].
Dans la liste « Type d'impression : », sélectionnez [Impression normale].
Dans la liste « Format du document : », sélectionnez le format de l'original à imprimer.
Dans la liste « Orientation », sélectionnez l'orientation de l'original : [Portrait] ou [Paysage].
Dans la liste « Type de papier : », sélectionnez le type de papier chargé dans le magasin papier.
Dans la liste « Magasin : », sélectionnez le magasin qui contient le papier sur lequel vous souhaitez imprimer.
Si vous sélectionnez [Sélection magasin auto] dans la liste « Magasin : », le magasin source est automatiquement sélectionné en fonction du format et du type de papier spécifiés.
Si vous souhaitez imprimer plusieurs copies, spécifiez un nombre de jeux dans la zone « Copies : ».
Cliquez sur [OK].
Lancez l'impression à partir de la boîte de dialogue [Imprimer] de l'application.