Problème |
Cause |
Solution |
---|---|---|
Lorsque l'appareil est activé, la seule icône qui s'affiche sur l'écran d'accueil est l'icône [Copieur]. |
Les fonctions autres que la fonction copieur ne sont pas encore prêtes. |
Veuillez patienter un petit peu plus longtemps. |
L'appareil vient juste d'être allumé et l'écran Outils utilisateur s'affiche, mais des objets manquent au menu Outils utilisateur. |
Les fonctions autres que la fonction copieur ne sont pas encore prêtes. Le temps nécessaire varie par fonction. Les fonctions apparaissent dans le menu Outils utilisateur quand elles sont prêtes à être utilisées. |
Veuillez patienter un petit peu plus longtemps. |
Le voyant reste allumé et l'appareil ne passe pas en mode veille prolongée, même si la touche [ Économie d'énergie] a été enfoncée. |
Dans certains cas, l'appareil ne passe pas en mode veille prolongée lorsque la touche [Économie d'énergie] est enfoncée. |
Avant d'appuyer sur la touche [Energy Saver], vérifiez que le mode Veille prolongée peut être activé. Pour en savoir plus sur l'activation du mode Veille prolongée, reportez-vous au guide Prise en main. |
L'écran est éteint. |
L'appareil est en mode Veille prolongée. |
Appuyez sur la touche [Économie d'énergie] ou la touche [Vérifier état] pour quitter le mode veille prolongée. |
Rien ne se passe lorsque la touche [Vérifier l'état] ou la touche [Économie d'énergie] est enfoncée. |
L'alimentation est éteinte. |
Veillez à ce que le témoin d'alimentation soit éteint puis activez l'alimentation. |
L'alimentation s'éteint automatiquement. |
Le paramètre de la minuterie hebdomadaire est réglé sur [Hors tension]. |
Changez le paramètre de la minuterie hebdomadaire. Pour plus d'informations sur le paramètre de la minuterie hebdomadaire, reportez-vous à Connexion de l'appareil / Paramètres système. |
L'écran de saisie du code utilisateur s'affiche. |
Les utilisateurs sont limités par l'Authentification par code utilisateur. |
Pour plus d'informations sur la manière de se connecter lorsque l'authentification par code utilisateur est activée, reportez-vous à Prise en main. |
L'écran d'authentification apparaît. |
L'authentification de base, l'authentification Windows ou l'authentification LDAP est activée. |
Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Pour plus d'informations sur l'écran d'authentification, reportez-vous à Prise en main. |
Le message d'erreur est toujours affiché, même après avoir retiré le papier coincé. |
Du papier est toujours coincé dans le magasin. |
Résolvez l'incident papier en suivant les procédures qui s'affichent sur le panneau de commande. Pour plus d'informations sur le retrait du papier coincé, voir Retrait du papier coincé. |
Un message d'erreur reste affiché, même si le capot indiqué est fermé. |
Un ou plusieurs capots qui ne sont pas indiqués sont toujours ouverts. |
Refermez tous les capots de l'appareil. |
Les images originales sont imprimées au Verso de la feuille. |
Le papier n'est pas chargé correctement. |
Chargez le papier correctement. Pour plus d'informations sur le chargement de papier, reportez-vous à Caractéristiques papier et ajout de papier. |
Des incidents papier se produisent fréquemment. |
L'utilisation de papier courbé entraîne souvent un incident papier. |
|
Des incidents papier se produisent fréquemment. |
Du papier de format inconnu a été chargé. |
|
Des incidents papier se produisent fréquemment. |
Un objet étranger se trouve dans le réceptacle de sortie. |
|
L'appareil n'est pas éteint 3 minutes après avoir coupé l'alimentation principale. |
L'appareil ne peut pas exécuter la procédure d'arrêt. |
Recommencez la procédure d'arrêt. Si l'appareil ne s'éteint pas, déconnectez le câble d'alimentation de la prise murale. |
Une erreur est survenue lors de la modification de carnet d'adresses depuis l'écran LCD ou Web Image Monitor. |
Le carnet d'adresses ne peut pas être modifié pendant la suppression de plusieurs documents stockés. |
Attendez un peu, puis retentez l'opération. |
La fonction n'est pas exécutée ou ne peut pas être utilisée. |
Si vous ne pouvez pas exécuter un travail, il est possible que l'appareil soit utilisé par une autre fonction. |
Attendez que le travail en cours soit terminé avant de réessayer. Pour plus d'informations sur la compatibilité des fonctions, reportez-vous à Lorsque plusieurs fonctions ne peuvent pas être exécutées simultanément. |
S'il est impossible d'effectuer les copies souhaitées en raison de la capacité, du format ou du type de papier, utilisez le papier approprié. Pour plus d'informations sur le papier recommandé, reportez-vous à Caractéristiques papier et ajout de papier.
Le bord du papier copié peut apparaître légèrement sale lorsqu'il est empilé sur le réceptacle.