RP-GL/2 fonctionne dans deux modes d'opération différents : le mode de basculement GL-GL/2 et le mode RP-GL/2. Chaque mode d'opération est décrit ci-dessous.
Dans certains cas, il arrive qu'une seule copie des données de sortie soit imprimée dans le mode de basculement GL-GL/2 même lorsque plus d'une copie a été spécifiée. Le cas échéant, imprimez les données en mode RP-GL/2.
Mode de basculement GL-GL/2
Dans le mode de basculement GL-GL/2, le produit passe automatiquement de RP-GL à RP-GL/2 ou inversement en fonction de la commande reçue.
Nous vous conseillons de sélectionner ce mode si :
Vous imprimez uniquement une sortie RP-GL.
Vous imprimez des données mélangées pour la sortie RP-GL et RP-GL/2, comme dans un environnement où plusieurs ordinateurs et applications de CAO sont utilisées.
Si « 7475A », « 7550A », « 7570A », « 7575A », « 7576A », « 7580B », « 7585B », « 7586B », « 7595A », ou « 7596A » est défini dans « 6. ID traceur » dans l'onglet Menu RPGL, le produit fonctionne dans ce mode d'opération.
Mode RP-GL/2
En mode RP-GL/2, le produit fonctionne dans le système de commande RP-GL/2.
Nous vous conseillons de sélectionner ce mode si :
Vous imprimez uniquement des données RP-GL/2.
Vous imprimez des données HP-GL/2 qui n'ont pas la commande de basculement (ESC%-1B) intégrée.
Vous définissez le nombre de copies à imprimer dans une application qui utilise RP-GL/2 pour imprimer ses sorties.
Si « 6. ID traceur » est défini sur « RP-GL/2 » dans le Menu RPGL, le produit fonctionne dans ce mode.
Le mode par défaut est le mode de basculement GL-GL/2.
Le type de « RP-GL/2 » sur lequel le produit bascule lorsque le mode de basculement GL-GL/2 est utilisé correspond au type qui a été a été configuré en dernier sur le « RP-GL/2 » de « 6. ID traceur » dans le Menu RPGL. Par exemple, afin de s'assurer que le produit bascule sur « RP-GL/2 (Type1) » lorsque le mode de basculement GL-GL/2 est utilisé, sélectionnez « RP-GL/2 (Type1) » sous « 6. ID traceur » dans le Menu RPGL. Ensuite, configurez à nouveau le traceur en mode RP-GL sous « 6. ID traceur », puis utilisez la commande de basculement.