visable.png

Passer l'en-tête
 

Lorsque l'écran d'authentification s'affiche

Si l'Authentification de base, l'Authentification Windows ou l'Authentification LDAP est active, l'écran d'authentification s'affiche. L'appareil ne devient fonctionnel qu'après avoir saisir vos propres Nom utilisateur connexion et MdP connexion. Si l'Authentification code utilisateur est active, vous ne pouvez pas utiliser l'appareil avant d'avoir saisi le Code utilisateur.

Si vous pouvez utiliser l'appareil, cela signifie que vous êtes connecté. En revanche, si vous ne parvenez pas à utiliser l'appareil, cela signifie que vous êtes déconnecté. Après vous être connecté sur l'appareil, assurez-vous de vous déconnecter afin d'éviter toute utilisation non autorisée.

Important

  • Demandez à l'administrateur utilisateur le Nom utilisateur connexion, le MdP connexion et le Code utilisateur. Pour plus d'informations sur l'authentification de l'utilisateur, reportez-vous au Guide sécurité.

  • Le Code utilisateur à saisir dans Authentification code utilisateur correspond à la valeur numérique enregistrée dans le Carnet d'adresses en tant que « Code utilisateur ».

Remarque

  • Si l'authentification échoue, le message “Échec de l'authentification.” s'affiche. Vérifiez que le Nom utilisateur connexion et le MdP connexion sont corrects.