ManuelsContenusPrécédentSuivant |
Suivez la procédure ci-dessous pour installer Printer Utility for Mac sur l'appareil.
Si le Macintosh et l'imprimante sont connectés via USB, vous ne pouvez pas utiliser Printer Utility for Mac.
Démarrez Mac OS.
Insérez le CD-ROM dans le lecteur correspondant.
L'icône du CD-ROM s'affiche.
Double-cliquez sur l'icône du CD-ROM.
Le contenu du CD-ROM s'affiche.
Double-cliquez sur le dossier [Mac OS].
Sous Mac OS X, double-cliquez sur le dossier [Mac OS X].
Double-cliquez sur le dossier [PS Utility] du CD-ROM, puis glissez le fichier [Printer Utility for Mac] et déposez-le sur le disque dur du Macintosh.
Faîtes glisser et déposez l'icône du CD-ROM dans la [Corbeille] pour éjecter le CD-ROM.
Printer Utility for Mac est installé.
Printer Utility for Mac figure sur le CD-ROM intitulé "Printer Drivers and Utilities".
Printer Utility for Mac nécessite Mac OS 8.1 ou version ultérieure. (l'environnement Mac OS X Classic est pris en charge.)
Printer Utility for Mac ne peut pas utiliser Mac OS X (mode natif).