ManuelsContenusPrécédentSuivant |
Les droits d'accès Administrateur sont requis pour installer le pilote d'impression. Connectez-vous à l'aide d'un compte Administrateur.
Si le pilote d'impression a déjà été installé, la fonction "plug and play" est activée et l'icône de l'imprimante connectée au port USB est ajoutée dans la fenêtre [Imprimantes].
Les pilotes d'impression peuvent être installés à partir du CD-ROM fourni avec cet appareil.
Si le pilote d'impression n'est pas installé, suivez les instructions "plug-and-play" de l'imprimante pour l'installer
à l'aide du CD-ROM qui vous est fourni.
Connectez l'appareil à l'ordinateur au moyen du câble USB.
Insérez bien le câble USB.
Dans la fenêtre Assistant Nouveau matériel détecté, sélectionnez [Rechercher et installer le pilote logiciel (recommandé)].
Cliquez sur [Continuer] si la fenêtre [Contrôle compte utilisateur] s'affiche.
Lorsqu'un message vous invite à insérer le CD-ROM, insérez-le dans le lecteur correspondant.
L'installation du pilote d'impression démarre automatiquement.
Lorsque le message "Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote" s'affiche au cours de l'installation, cochez la case [Installer ce pilote quand même].
Cliquez sur [Quitter].
Si l'installation est réussie, l'icône de l'imprimante s'ajoute dans la fenêtre [Imprimantes].
Lorsqu'un pilote d'impression correspondant à cette imprimante est détecté sur un réseau, aucun message invitant à insérer le CD ne s'affiche.
Le nombre qui figure après "USB" dépend du nombre d'imprimantes connectées.