Vous pouvez modifier la zone à laquelle appartient l'imprimante sous Appletalk.
Assurez-vous qu'un Macintosh et une imprimante sont connectés avec Appletalk.
Mac OS
Dans le menu [Utilitaire], cliquez sur [Sélectionner la zone...].
La zone à laquelle appartient l'imprimante et la liste des zones disponibles s'affichent.
Sélectionnez la zone vers laquelle vous voulez déplacer l'imprimante, puis cliquez sur [Changer].
Un message de confirmation s'affiche.
Cliquez sur [Continuer].
Un message de confirmation s'affiche.
Cliquez sur [OK].
Dans le menu Pomme, cliquez sur [Sélecteur].
Cliquez sur l'icône [AdobePS].
Dans la liste [Zone Appletalk :], sélectionnez la zone que vous avez modifiée.
Dans la liste [Sélectionner une imprimante PostScript :], sélectionnez le nom de l'imprimante que vous souhaitez utiliser.
Fermez la boîte de dialogue [Sélecteur].
Mac OS X
Dans le menu [Utilitaire], cliquez sur [Sélectionner la zone...].
La zone à laquelle appartient l'imprimante et la liste des zones disponibles s'affichent.
Sélectionnez la zone vers laquelle vous voulez déplacer l'imprimante, puis cliquez sur [Changer].
Un message de confirmation s'affiche.
Cliquez sur [Continuer].
Un message de confirmation s'affiche.
Cliquez sur [OK].
Dans le menu [Printer Utility for Mac], cliquez sur [Choisir l'imprimante...].
Dans la liste [Zones réseau disponibles :], sélectionnez la zone que vous avez modifiée.
Dans la liste [Imprimantes disponibles :], sélectionnez le modèle d'imprimante en cours d'utilisation, puis cliquez sur [Choisir].