Procédez comme suit pour configurer la connexion USB.
Démarrez l'utilitaire de configuration d'imprimante.
Cliquez sur [Ajouter].
Mac OS X 10.4 ou version supérieure
Cliquez sur une imprimante pour laquelle "USB" est indiqué dans la colonne "Connexion".
Autre Mac OS X
Cliquez sur [USB] dans le menu contextuel.
L'imprimante connectée s'affiche.
Sélectionnez l'imprimante, puis sélectionnez son fabricant dans le menu contextuel [Modèle d'imprimante :].
Sous Mac OS X 10.4 ou version supérieure, l'utilisation se fait à partir du menu contextuel [Utilisation impression].
Une liste de types d'imprimantes s'affiche.
Sélectionnez le nom de l'imprimante connectée dans la liste de modèles d'imprimantes, puis cliquez sur [Ajouter].
Quittez l'utilitaire de configuration d'imprimante.
Lorsque vous connectez une imprimante à un port USB sur un ordinateur Macintosh, le langage d'impression ne change pas automatiquement. Utilisez le panneau de commande de cette imprimante pour modifier le langage d'impression en [Détection auto] ou [PS] avant l'impression.
L'utilisation de USB2.0 n'est possible qu'avec Mac OS X 10.3.3 ou ultérieur.