ManuelsContenusPrécédentSuivant |
Vous pouvez annuler un travail d'impression à partir de l'ordinateur lorsque le transfert des travaux d'impression n'est pas achevé.
Doublecliquez sur l'icône d'imprimante de la barre des tâches Windows.
Une fenêtre s'ouvre, affichant toutes les travaux d'impression actuellement en file d'attente. Vérifiez le statut du travail d'impression que vous voulez annuler.
Sélectionnez le nom de la tâche d'impression que vous voulez annuler.
Dans le menu [Document], cliquez sur [Annuler].
Appuyez sur la touche [Imprimante] sur le panneau de commande de la machine.
Si la machine est partagée entre plusieurs ordinateurs, prenez garde à pas annuler accidentellement les travaux d'impression de quelqu'un d'autre.
Si la machine est connectée à l'ordinateur avec un câble parallèle, les travaux d'impression envoyés peuvent être annulés si on appuye sur [Réinit. tous trav.] pendant que le panneau de commande affiche "Attente données impr...". Une fois écoulé le délai défini pour [Dépassement délai E/S] sous les Paramètres imprimante, le travail d'impression suivant peut être envoyé. Un travail d'impression envoyé par un autre ordinateur client ne sera alors pas annulé.
Sous Windows XP / Vista ou Windows Server 2003 / 2003 R2, cliquez sur [Annuler] sur le menu [Document].
Sous Windows 2000, vous pouvez également ouvrir la fenêtre de file d'attente de travaux d'impression en double-cliquant sur l'icône de la machine dans la fenêtre [Imprimantes] de la machine (dans la fenêtre [Imprimantes et télécopieurs] sous Windows XP et Windows Server 2003 / 2003 R2).
Vous ne pouvez pas interrompre l'impression de données déjà traitées. Pour cette raison, l'impression peut continuer quelques pages après que vous avez appuyé sur [Réinitialiser travail].
Un travail d'impression contenant un large volume de données peut mettre un temps considérable à s'arrêter.