Lorsque vous utilisez IPP avec SmartDeviceMonitor for Client, tenez compte des éléments suivants :
L'imprimante réseau ne peut recevoir qu'un seul travail d'impression de SmartDeviceMonitor for Client à la fois. Lorsque cette imprimante imprime, aucun autre utilisateur ne peut y accéder tant que le travail n'est pas terminé. Dans ce cas, SmartDeviceMonitor for Client tente d'accéder à l'imprimante réseau jusqu'à expiration du délai.
Si SmartDeviceMonitor for Client ne peut pas accéder à l'imprimante réseau et que le délai est écoulé, il cesse de transmettre le travail d'impression. Le cas échéant, vous devez annuler l'état de pause à partir de la fenêtre de la file d'attente d'impression. SmartDeviceMonitor for Client essaie de nouveau d'accéder à l'imprimante réseau. Vous pouvez supprimer le travail d'impression à partir de la fenêtre de la file d'attente d'impression. Toutefois, si vous annulez un travail qui a été imprimé par l'imprimante réseau, il se peut que le travail suivant, envoyé par un autre utilisateur, ne s'imprime pas correctement.
Si un travail d'impression envoyé depuis SmartDeviceMonitor for Client est interrompu et annulé par l'imprimante réseau en raison d'un problème quelconque, relancez ce travail.
Les travaux d'impression envoyés à partir d'un autre ordinateur ne s'affichent pas dans la fenêtre de la file d'attente d'impression, quel que soit le protocole utilisé.
Si plusieurs utilisateurs envoient des travaux via SmartDeviceMonitor for Client aux imprimantes réseau, l'ordre d'impression peut être différent de l'ordre dans lequel les travaux ont été envoyés.
Il est impossible d'utiliser une adresse IP pour le nom du port IPP car elle est utilisée pour le nom du port SmartDeviceMonitor for Client.
Si vous utilisez SSL, protocole de cryptage, dans un environnement pour lequel une authentification serveur a été délivrée, saisissez "https://(adresse IP ou nom d'hôte de l'appareil)/". Internet Explorer doit être installé sur votre ordinateur. Utilisez la dernière version. Il est recommandé d'utiliser Internet Explorer 6.0 ou une version supérieure.
Si la boîte de dialogue [Alerte sécurité] s'affiche quand vous accédez à l'appareil avec IPP pour créer ou configurer un port IPP, ou lorsque vous imprimez, installez le certificat. Pour sélectionner l'emplacement de stockage du certificat lorsque vous utilisez l'Assistant d'importation de certificats, cliquez sur [Placer tous les certificats dans le magasin suivant], puis cliquez sur [Ordinateur local] sous [Autorités de certification de racine de confiance].
Pour plus de détails concernant les paramètres SSL, consultez votre administrateur réseau.