Pour contrôler l'état des appareils, procédez comme suit :
Lancez SmartDeviceMonitor for Admin.
Dans le menu [Groupe], pointez sur [Recherche périphérique], puis cliquez sur [IPv4], [IPX/SPX] ou [IPv4 SNMPv3].
Une liste des appareils utilisant le protocole sélectionné s'affiche.
Sélectionnez le protocole de l'appareil dont vous souhaitez modifier la configuration.
Si vous utilisez TCP/IP SNMP v3, saisissez l'authentification d'utilisateur.
Cliquez sur le menu [Afficher], puis sur [Sélectionner Liste Colonnes].
Dans la liste [Périphérique] de la boîte de dialogue [Sélectionner Liste Colonnes], choisissez les éléments à afficher, puis cliquez sur [Ajouter].
Les éléments sélectionnés sont déplacés vers la liste [Montrer:].
Déplacez tous les éléments à afficher, puis cliquez sur [OK].
Une icône dans la liste indique l'état de l'appareil.
Pour afficher les informations relatives à l'état d'un appareil particulier, sélectionnez ce dernier, puis cliquez sur [Ouvrir] dans le menu [Paramétrage du périphérique].
La boîte de dialogue de l'appareil sélectionné s'affiche.
Cliquez sur l'application dont vous voulez afficher l'état.
L'état de l'appareil s'affiche.
Fermez SmartDeviceMonitor for Admin.
Pour plus d'informations sur les éléments de la boîte de dialogue, reportez-vous à l'Aide de SmartDeviceMonitor for Admin.